Histoire d'un CRM modulable & d'un outil de gestion des tournées
« Grâce à ses nombreuses fonctionnalités de gestion commerciale, EXANERGY CRM facilite notre gestion au quotidien des clients/prospects et nous permet d’être plus réactifs notamment sur le suivi des affaires importantes » Emmanuel MATHY, Chef des ventes France chez TREUILS HUCHEZ
Pour répondre à toutes vos attentes en matière de gestion de la relation client…
« Forts de notre expérience en matière de gestion de la relation client (2003), nous connaissons bien vos attentes en matière de gestion commerciale, marketing et relation client. Fidèles à nos valeurs fondatrices, nous avons décidé d’y répondre de façon très précise. Nous nous sommes demandés d’abord : et si nous adaptions et enrichissions Microsoft Dynamics CRM pour proposer à nos clients une solution clé en main sur le cloud bénéficiant de fonctionnalités de gestion commerciale améliorées ?
C’était le début d’une aventure technologique, organisationnelle et humaine passionnante qui a abouti à la naissance en 2013 d’EXANERGY CRM, solution de gestion de la relation client complète et packagée à installer sur vos serveurs ou à utiliser sur le cloud.
Ensuite, en 2015, avec EXANERGY Routes, nous avons répondu aux besoins des commerciaux itinérants en matière de gestion et d’optimisation de leurs tournées commerciales.
Aujourd’hui, nous savons que ces solutions répondent à vos réalités quotidiennes. C’est grâce à toutes vos remarques que nous avons construit ces produits. N’hésitez pas à continuer à nous les soumettre. Elles seront prises en compte et étudiées pour améliorer continuellement nos deux solutions EXANERGY CRM et EXANERGY Routes. »
Michèle LOISON, PDG HLi SA
Puissance et exhaustivité
« Pour notre solution EXANERGY CRM, nous nous sommes appuyés sur une solution reconnue – Microsoft Dynamics CRM – que nous avons personnalisée et enrichie afin d’en faire un outil complet clé en main à utiliser sur le cloud ou à installer sur vos serveurs.
Notre solution EXANERGY Routes est, quant-à elle, le résultat des demandes de nos clients en matière de gestion des tournées commerciales et de la coopération interne de nos ingénieurs R&D. »
Alassane CISSÉ, Directeur Général Adjoint Groupe HLI
Confidentialité et mobilité
« Nous avons conscience de l’importance de la sécurité : de fait, nos deux produits EXANERGY CRM & EXANERGY Routes sont hébergés sur le Cloud avec une sécurisation des données optimale. Vous dépendez de la législation européenne. »
Jean-Manuel JACQUET, Directeur Technique Groupe HLi
Efficacité, adaptabilité et modularité du CRM
« Le temps, c’est de l’argent : EXANERGY CRM a été pensé pour que toutes ses fonctionnalités cadrent avec les impératifs de vos équipes commerciales, marketing et service client. Vos informations sur vos prospects, clients, partenaires, apporteurs d’affaires, fournisseurs sont disponibles en permanence, exploitables à la demande en fonction de vos objectifs et plans d’action. Certains outils de suivi commercial et de marketing ont été réalisés « sur-mesure », au même titre que le workflow des remontées de vos clients. Il en est de même pour les outils de pilotage (tableaux de suivi) de vos différentes actions. »
Emmanuel LOISON, Consultant CRM
Prix : un paiement par utilisateur
« Nous partageons votre vigilance quant à la maîtrise des coûts.
EXANERGY CRM et EXANERGY Routes, nos deux outils sur le cloud à utiliser seuls ou en complément l’un de l’autre, sont accessibles grâce à une grille tarifaire adaptée, dégressive selon le nombre d’utilisateurs. »
Pegguy BAPTISTE, Département Marketing
« Nos 36 ans d’expérience et notre maîtrise en matière de relation client nous ont permis de lancer ces deux solutions. Nous les avons packagées, enrichies de fonctionnalités et y avons associés nos services de proximité en français. »
Michèle LOISON, PDG HLi SA