Tout savoir sur EXANERGY CRM
Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider !
Comment traiter remontées et plaintes des clients dans mon CRM ?
EXANERGY CRM vous permet d’optimiser l’efficacité de votre service clients (après-vente, réclamation, assistance,…).
En effet, EXANERGY CRM vous assure :
- Une vue client 360° qui reprend toutes les réclamations ouvertes (avec un historique des réclamations), ainsi que l’ensemble des informations concernant le client.
- La constitution d’une « base de connaissance » partagée (avec système d’approbation hiérarchique) de tous les problèmes rencontrés qui vous aide dans la résolution des problèmes les plus fréquents.
- L’intégration automatique des emails de réclamations dans une file d’attente dédiée.
- Un processus complet de suivi d’une réclamation. Il est matérialisé par une barre de progression qui s’affiche sur votre interface. Le processus décrit chaque étape de résolution de la réclamation client.
- Plusieurs workflows spécialement créés par HLi permettent d’affecter automatiquement un incident à une file d’attente selon son type ; de générer des alertes prédéfinies (alerte de non prise en compte de l’incident, notification à un utilisateur d’une file d’attente qu’une réclamation lui ai attribuée) ; …