Tout savoir sur EXANERGY CRM
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Prérequis
Présentation
Administrateur du CRM
- Quel domaine d’intervention pour l'administrateur système du CRM ?
- Puis-je changer les intitulés (rubriques ou formulaires) du CRM ?
- Peut-on personnaliser EXANERGY CRM ? Si oui, comment faire ?
- Des aides en ligne par utilisateur sont-elles possibles dans le CRM ?
- Comment élaborer un accès hiérarchisé aux données du CRM ?
Utilisateur du CRM
Module Ventes
- Quelle est la différence entre compte et contact dans EXANERGY CRM ?
- Quelle différence entre piste et opportunité commerciales ?
- Comment optimiser les tournées commerciales de mon équipe ?
- Comment créer mon catalogue produits et services avec l'outil GRC ?
- Comment établir et envoyer des devis aux clients/prospects dans le CRM ?
- Puis-je importer mes données clients ou produits dans le CRM ?
- Comment éviter les doublons dans la base de données de mon CRM ?
- Comment suivre les étapes du processus de vente dans EXANERGY CRM ?
- Comment puis-je suivre mes résultats en temps réel dans EXANERGY CRM ?
- Comment puis-je importer des données dans EXANERGY CRM ?
- Comment le CRM peut-il faciliter mon activité de commercial ?
- Comment piloter mes vendeurs dans EXANERGY CRM ?
- Comment bien connaître mes clients avec EXANERGY CRM ?
- Comment suivre les offres de mes concurrents dans EXANERGY CRM ?
- Puis-je intégrer des processus propres dans EXANERGY CRM ?
- Comment intégrer des recherches spécifiques dans mon CRM ?
- Peut-on ajouter des informations sans les partager dans le CRM ?
- Puis-je créer et enregistrer une entité CRM rapidement ?
- Pourquoi des vues hiérarchiques dans le module ventes d'EXANERGY CRM ?
- Est-ce qu'EXANERGY Ventes peut effectuer des calculs complexes ?
Catalogue produits
- Comment puis-je optimiser la force de proposition de mes vendeurs ?
- Comment faire de mon catalogue produits, un outil de vente ?
- Puis-je suivre et modifier mon catalogue produits ?
- Pourquoi intégrer une hiérarchie des produits du catalogue CRM ?
- EXANERGY CRM peut-il m’aider à gérer mes stocks et la facturation ?
Module Marketing
- Comment suivre et gérer mon budget marketing dans EXANERGY CRM ?
- EXANERGY CRM me permet-il de segmenter mes clients et prospects ?
- Comment puis-je créer une campagne marketing dans EXANERGY CRM ?
- Comment puis-je importer des données rapidement dans EXANERGY CRM ?
- Comment éviter les doublons dans ma base de données EXANERGY CRM ?
- Comment suivre efficacement mes actions marketing dans EXANERGY CRM ?
- Que propose EXANERGY CRM pour mieux connaître mes clients ?
Module services Clients
- Qu’apporte le Centre de Services interactifs de Microsoft Dynamics ?
- Comment traiter remontées et plaintes des clients dans mon CRM ?
- Comment évaluer la qualité de mon service client avec EXANERGY CRM ?
- Quelles sont les fonctionnalités utiles au service client ?
- Comment mieux gérer le niveau de service que je veux rendre ?
Mobilité
- Puis-je travailler sans connexion internet sur EXANERGY CRM ?
- Après connexion, la synchronisation des données CRM est automatique ?
- Comment synchroniser les données de mon smartphone avec EXANERGY CRM ?
- À partir de quels terminaux, puis-je accéder à mon CRM ?
- Que puis-je faire à partir de ma tablette avec mon CRM ?
- Quelles sont les fonctions CRM accessibles depuis mon mobile ?
- Que puis-je faire à partir de mon téléphone mobile avec EXANERGY Routes ?