Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales
Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?
Que propose EXANERGY CRM pour mieux connaître mes clients ?
EXANERGY CRM vous propose : Une vue 360° du compte client* centralisant les données importantes le concernant (opportunités ouvertes, récentes, les alertes, etc.). En un coup d’œil, vous savez où vous en êtes, lorsque vous consultez une fiche client. Une fiche très détaillée des entités (piste commerciale, compte, contact, …), Des rapports, tableaux de bord, Un moteur…
Lire la suiteComment suivre efficacement mes actions marketing dans EXANERGY CRM ?
Dans le module Marketing, vous avez la possibilité de visualiser des rapports (rapport de suivi de la segmentation clients, rapport de toutes les campagnes marketing*,..) et des tableaux de bord qui vont vous permettre de suivre de près vos campagnes, d’analyser les résultats et de prendre les bonnes décisions pour vos prochains ciblages. Un tableau…
Lire la suiteComment éviter les doublons dans ma base de données EXANERGY CRM ?
Pour éviter les doublons dans votre base de données, vous trouverez tous les outils de paramétrage nécessaires dans EXANERGY CRM. Pour plus d’informations, à partir de la barre de navigation, sélectionnez le module Paramètres puis Gestions des données. Vous accédez à tous les paramétrages vous permettant de détecter des doublons et aussi créer, modifier et…
Lire la suiteComment puis-je importer des données rapidement dans EXANERGY CRM ?
EXANERGY CRM, vous propose des outils pour importer vos données : Des modèles vous aident à préparer vos fichiers avant de démarrer l’importation. Un Assistant Importation de données vous guide pas à pas jusqu’à la réalisation totale de l’importation. Une fonctionnalité de gestion des erreurs qui fait partie intégrante du CRM vous permet d’identifier les lignes…
Lire la suiteComment puis-je créer une campagne marketing dans EXANERGY CRM ?
EXANERGY CRM propose tous les éléments (modèles, segmentation,…) nécessaires pour créer une campagne marketing, de sa planification jusqu’à l’analyse des retours de campagne (rapports, tableaux de bord,…). Vous pouvez paramétrer différents types de campagne intégrant un ou plusieurs canaux de communication (e-mail, téléphone, courrier postal) Pour optimiser vos campagnes, vous avez également à votre disposition, les…
Lire la suiteEXANERGY CRM me permet-il de segmenter mes clients et prospects ?
Oui. Dans EXANERGY CRM, vous pouvez segmenter vos comptes clients, comptes prospects, apporteurs d’affaires, fournisseurs, contacts, etc. en fonction de tous les champs qui les composent (zone géographique, chiffre d’affaires, code APE,…) et les sauvegarder en différentes listes marketing. Ces sauvegardes pourront être réutilisées pour de nouvelles campagnes.
Lire la suiteComment suivre et gérer mon budget marketing dans EXANERGY CRM ?
Grâce à la fonctionnalité « Gestion du budget annuel des différents types de Campagnes » développée par HLi dans EXANERGY CRM, vous définissez votre budget annuel de marketing par type de campagne géré par votre entreprise. A chaque campagne, le budget global est imputé automatiquement du coût réel de la campagne. Vous pouvez ainsi gérer sur différents…
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