Un logiciel GRC, gestion de la relation clients, modulable et complet
EXANERGY CRM se décline en différentes formules ou modules que vous choisissez en fonction de la taille et/ou des besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise, vous rajoutez la(es) formule(s) qui sont utiles à votre projet CRM.
Vous pouvez aussi combiner les formules en fonction des profils de collaborateurs.
Un logiciel de gestion de la relation client pour démarrer :
Commencez par un logiciel GRC simple que vous pouvez synchroniser avec la messagerie Outlook. Votre équipe commerciale pourra ainsi :
- Gérer vos comptes et contacts, qui sont automatiquement géolocalisés
- Gérer vos activités (rendez-vous, appels, mails, etc.)
- Rédiger vos notes et vos comptes rendus
- Visualiser les reportings prédéfinis
- Accéder au portail de l’application
- Centraliser les données clients
Un logiciel CRM pour les commerciaux intégrant l'écoute des réseaux sociaux : EXANERGY Ventes
1) Force de vente
Avec le module Ventes de notre outil CRM, vous modélisez, structurez, centralisez les données stratégiques relatives à votre gestion commerciale : prospects, clients, partenaires, apporteurs d’affaires, fournisseurs… Vous pouvez compter sur une vue complète de toutes les informations les concernant et améliorer ainsi votre processus de vente.
2) Actions Marketing
Avec le module Ventes d'EXANERGY CRM, vous détenez une solution CRM pour segmenter, cibler, toucher, mesurer vos actions marketing. Le module Ventes du logiciel GRC met à votre disposition une base de données unique et opérationnelle utile à votre stratégie marketing. Cette base de données rassemble l'intégralité des informations recueillies au fil du temps sur vos clients.
3) Réseau social CRM
- Animez pro-activement les réseaux sociaux :- Analysez ce que disent consommateurs et clients de votre entreprise sur les réseaux sociaux.
- Communiquez avec eux comme vous le feriez par téléphone ou par e-mail.
- Gérez leurs remontées et vos réponses sur EXANERGY CRM. - Utilisez aussi les réseaux sociaux pour anticiper les goûts et envies des consommateurs.
Un outil GRC pour un service client de qualité : EXANERGY Service Client
Afin d'améliorer sans cesse la qualité de votre relation client, EXANERGY CRM Module Service Client centralise toutes les informations recueillies pour vous permettre d’assurer un service client soigné, à chaque contact, quelle que soit la nature de la requête. La satisfaction de vos clients augmente et vos ventes aussi.
Restez connecté à votre CRM partout et toujours avec EXANERGY CRM
EXANERGY CRM est un CRM en mode SAAS qui se décline en plusieurs formules. Elles vous permettent de rester connecté au logiciel GRC lors de vos déplacements à partir de tout type d'appareils mobiles : ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Facile à manipuler et à utiliser, la solution mobile dispose d’une interface utilisateur ergonomique et fonctionnelle. Si vous n’avez pas d’accès réseaux, la solution est utilisable en mode déconnecté pour les terminaux mobiles et les ordinateurs avec Outlook.