Un CRM mobile utilisable partout et à tout moment
EXANERGY CRM, une application mobile grâce à laquelle vous restez toujours connecté avec vos clients et votre entreprise où que vous soyez, également disponible en mode offline
Gérez vos contacts, comptes et pistes commerciales depuis votre terminal mobile
Où que vous vous trouviez, accédez en temps réel à l’ensemble de vos données stratégiques. Le « CRM mobile » vous assure un suivi et un contrôle en temps réel des opportunités. Vous êtes équipé pour orienter au mieux vos actions et décisions commerciales. Avec EXANERGY CRM, à partir de votre terminal mobile :
- Créez, consultez et modifiez vos contacts et pistes commerciales
- Consultez rapidement l’ensemble des informations sur vos comptes, prospects ou clients, partenaires, fournisseurs (données de base, opportunités liées, contacts, activités…). Vous pouvez aussi géolocaliser vos contacts et d’un simple clic, les appeler, leur envoyer un email.
Accédez à votre tableau de bord commercial sur votre smartphone
Depuis votre appareil mobile, vous disposez du tableau de bord des ventes. Sur une interface simple, vous accédez à vos activités, comptes, contacts, prospects et opportunités. Vous pouvez « épingler » les informations les plus importantes au tableau de bord ou à l’écran de démarrage de votre application pour y accéder facilement.
Créez, consultez, modifiez et géolocalisez vos rendez-vous
Avec CRM EXANERGY :
- Rattachez vos rendez-vous si nécessaire aux comptes clients, contacts, prospects, pistes commerciales.
- Optimisez et facilitez la préparation de vos tournées commerciales grâce à la géolocalisation, une recherche intelligente de proximité de vos comptes et contacts.
- Affichez l’itinéraire de vos rendez-vous par rapport à votre position. Consultez sur un calendrier vos rendez-vous affichés par jour, semaine ou mois.
Restez en contact avec votre entreprise ou vos clients où que vous soyez
Un client vous fait part d’un problème sur un produit :
- Saisissez la réclamation du client de chez lui via votre mobile et EXANERGY CRM
- Contactez immédiatement votre service technique depuis l'application mobile EXANERGY (téléphone, e-mail, SMS, skype entreprise etc.. ) pour résoudre rapidement le problème. Cette intervention ainsi que la réponse apportée seront historisées dans le CRM.
Vous remarquez un produit de la concurrence,
- Prenez une photo, les références ou les prix, et adressez le document à la direction marketing.
Nos articles de blog sur le CRM
L’internet des objets révolutionne la gestion de la relation client
L’Internet des Objets (IdO) ou Internet of Things (IoT) en anglais ou objets connectés désigne les objets capables de s’interconnecter et de partager des données. Plus qu’une tendance futuriste c’est un concept bien réel qui bouleverse la vie quotidienne de millions d’individus tout en ouvrant de nouvelles perspectives d’affaires pour les entreprises.
Lire la suiteLe CRM mobile sur smartphone et tablette, les avantages
Votre entreprise est en perpétuel mouvement, à chaque instant, elle vit et elle bouge, pour suivre ce mouvement. Un logiciel CRM est un outil indispensable pour la bonne organisation de son entreprise à tous les niveaux. C’est un formidable moyen collaboratif de développement commercial.
Lire la suite